Prêts à répondre au contrôle ?
Lors de ce webinaire, nos experts décrypterons avec vous la réglementation et le calendrier de cette obligation ainsi que les modalités de déploiement dans les entreprises du secteur du transport et de la logistique, en s’attardant sur les nouvelles exigences de l’entretien professionnel. INSCRIVEZ-VOUS ! 👇
En dehors des formations obligatoires (FCO, FIMO, sécurité, etc), l’employeur est tenu de maintenir et développer les compétences de ses salariés. Les entretiens professionnels réguliers (tous les 2 ans), désormais renforcés par les bilans professionnels (tous les 6 ans) permettent de mettre en œuvre cette nouvelle obligation.
À partir du 1er juillet 2021, l’URSSAF sanctionnera les employeurs n’ayant pas répondu à leur obligation de formation. Dans les entreprises de plus de 50 salariés, si l’entreprise ne répond pas aux exigences de la loi concernant un salarié, elle devra abonder le compte personnel de formation (CPF) dudit salarié d’un montant de 3000 € (non-soumis au plafond CPF).
INSCRIPTION AU WEBINAIRE
Pour vous inscrire, merci de compléter les informations ci-dessous puis de cliquer sur “M’inscrire”
A NOTER : Données récoltées
Les données récoltées et soumises volontairement par les personnes souhaitant s’inscrire dans le cadre de ce formulaire sont destinées à un usage unique par Consoptima en vue du webinaire. Celles-ci seront supprimées une fois traitées.
POUR PLUS D'INFORMATIONS
Vous souhaitez-plus de renseignements concernant ce webinaire ? Nous sommes là pour vous répondre
CONSOPTIMA
72 avenue du Maréchal Juin, 64200 Biarritz
contact@consoptima.com
05.59.22.97.65
SUIVEZ-NOUS :
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : actions de formation
CONTACT
Une question ? L’équipe Consoptima vous répond !
72 avenue du Maréchal Juin 64200 Biarritz
05.59.22.97.65
contact@consoptima.com